modulaire en kit Auplata

10 modulaires livrés en kit (flatpack) pour la société Auplata en Guyane française

Auplata Mining Group est un groupe minier polymétallique d’exploration et d’exploitation minière. Auplata est actuellement présent en Guyane française, au Pérou, en Côte d’Ivoire et au Maroc via une de ses filiales. Pour la Guyane, Auplata exploite principalement les gisements d’or. Afin de répondre à sa croissance et aux besoins de ses ouvriers, notamment en matière de vestiaires et sanitaires, Auplata se rapproche de Containers Solutions.

modulaire en kit Auplata

10 modules en kit équivalent 20 pieds seront chargés à bord d’un container 40 pieds à destination de Degrad Des Cannes.

Ces modules sont équipés d’une porte, d’une fenêtre et l’électricité standard (éclairage, interrupteurs et prises). Le client se chargera sur place d’installer les WC, urinoirs et lavabos afin de minimiser les volumes transportés. Près de la moitié des modules seront hélitreuillés sur des bases de prospection avancées ou sur des bases d’extraction.

Un projet ? Contactez-nous !

La conception de nos modules, totalement galvanisés, avec un sol en bois ciment imputrescible et des panneaux sandwich en mousse de polyuréthane, les rendent en capacité de tenir dans les conditions les plus extrêmes, comme en Guyane. Ce projet démontre la capacité de Containers Solutions à répondre à des clients présents dans des endroits particulièrement reculés, avec des conditions d’utilisation particulièrement éprouvantes pour les modules.