port de Tema au Ghana

Une base vie en kit de 33 modules pour Eiffage Energie au Ghana

Le port de Tema au Ghana est un projet portuaire très ambitieux. En effet, 350 mètres de quai sur des infrastructures portuaires de 5 hectares permettent au Ghana d’ouvrir une fenêtre sur la mer. Eiffage Construction et Energie sont sur les rangs pour la réalisation de ce projet, en collaboration avec d’autres grandes firmes.  La partie Energie d’Eiffage, qui doit produire une station de 21MW, fait appel à Containers Solutions pour la production et la livraison de 2 bases vies, l’une à Tema et l’autre à Tumu.

port de Tema au Ghana

La particularité de ces deux bases vies livrées en kit est d’offrir au client l’intégralité des commodités pour faire fonctionner la base de vie. Outre les modules, espaces douches et WC, fournis en kit, Containers Solutions livre le mobilier, les lits, les matelas et sommiers, les draps, couvertures, bureaux, chaises… jusqu’à la petite cuillère !

Un projet ? Contactez-nous !

33 modules en kit seront nécessaires pour réaliser ces 2 bases vies qui seront livrées dans des containers 40 pieds High Cube. Les autres accessoires, et notamment le mobilier, les unités de climatisation et les accessoires de plomberie sont chargés dans des containers 20 pieds dry. Compte tenu des délais serrés pour le chantier Eiffage, l’ensemble des modules seront produits en 8 semaines, à la satisfaction du client.